Le mensuel de référence des Systèmes d´Information Géographique SIG la lettre
Agenda > Le GéoAgenda >
16 septembre 2010 : "La réforme de la coopération technique de l’Union européenne - Le cas de l’information géographique", un séminaire organisé par le CNIG et ses partenaires à La Défense (Paris)



16 septembre 2010 : "La réforme de la coopération technique de l’Union européenne - Le cas de l’information géographique", de 9 h 30 à 17 h 15 à la Défense (auditorium de la Grande Arche, paroi nord).

Le CNIG organise, à l’initiative de son groupe de travail « Relations internationales » et en collaboration avec la délégation permanente à Bruxelles de COBATY International, l’AFIGéO et l’ISTED, un séminaire intitulé « La réforme de la coopération technique de l’Union européenne - Le cas de l’information géographique », qui se déroulera le 16 septembre de 9 h 30 à 17 h 15 à la Défense (auditorium de la Grande Arche, paroi nord).

Ce séminaire a pour objectif d’aider les entreprises à déterminer leur propre stratégie à l’export sur les domaines touchant directement ou indirectement l’information géographique, dans le cadre de la coopération technique de l’Union européenne. Il s’adresse principalement aux entreprises travaillant à l’export ou envisageant de le faire. Il peut aussi intéresser les acteurs publics, responsables des politiques de soutien nationales ou acteurs de la coopération décentralisée.

- Présentation détaillée, programme, inscription sur le site du CNIG





Recherche personnalisée