Le mensuel de référence des Systèmes d´Information Géographique SIG la lettre
Agenda > Le GéoAgenda >
11 octobre 2011 : « Les perspectives de l’Internet 3D grâce à la solution LandWeb3D » organisé par Bionatics et Web Geo Services à Paris



Bionatics, le leader des logiciels de modélisation 3D des villes et des territoires et Web Geo Services, l’éditeur de plate-formes géographiques collaboratives sur internet, organisent une conférence le 11 Octobre 2011 à Paris afin de présenter la solution LandWeb3D.

LandWeb3D est issue d’une collaboration technologique entre les deux sociétés qui ont associées leurs savoir-faire afin de proposer une offre révolutionnaire pour gérer, aménager et valoriser un territoire grâce à la 3D et aux possibilités qu’offre désormais Internet (urbanisme, mobilité, environnement, risques, attractivité économique et touristique). Grâce à LandWeb, les collectivités disposent d’une solution simple, économique et performante pour réaliser et partager sur internet des maquettes 3D de leur territoire à partir de leur SIG.

La conférence s’articulera autour de retours d’expérience des premiers utilisateurs avec la participation notamment de la Communauté d’Agglomération du Beauvaisis et le Conseil Général des Hauts-de-Seine. La conférence sera également animée par la présentation des outils LandWeb, LandSim3D et WGS Portal et une intervention de l’IGN sur les opportunités offertes par la mise à disposition gratuite du RGE auprès des collectivités dans le cadre de missions d’intérêt public.

Conférence LandWeb
Mardi 11 Octobre 2011
de 14h à 17h30
48 Rue de la Bruyère
75009 PARIS

- Programme et inscriptions : http://webgeoservices.com/sites/def...





Recherche personnalisée